Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Böbi dé la pampa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Böbi
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

Bonjour à vous la guilde Anthology,

Je me présente, je m'appèle Henry j'aimerai bien.. heu non pardon je m'emporte.. IRL c'est Julien 22ans actuellement étudient en BTS Audiovisuel Option monteur dans la charmante ville de Montpellier. Amateur de Football et chanteur gratteu dans un petit groupe de pop rock, myspace qui verra bientôt le jour, donc grande passion pour la musique et tout ces genres, rock, hiphop, altern rock, pop, elctro, jazz etc.. J'aime faire la fête, passer des nuits a jouer à fifa avec des potes, combler les vides avec des vidéos de 10minaperdre et du palmashow. Je regarde beaucoup de séries comme Breaking Bad, Dexter, How I meet your mother, the big bang theory, %&! my dad say, 30 rock, How not to live your life.. et j'en passe.

Pour ce qui est IG,

Je suis donc Böbi, paladin EDS 80 retrib bientôt vachette de compet'
J'ai pour le moment la double spe pve/pvp mais j'envisage pour cata une double spe pve DPS et tank ( chose que je n'ai encore jamais test avec le pal )
Mon GS est de 5544, je suis Régicide avec Böbi depuis hier, arhas down avec vous.
Je n'ai pas fait beaucoup de boss ICC sur ce perso du au fait que je n'avais pas d'HF et les PU sont malheureusement pas tres cool avec ca, j'ai donc monter mon GS grâce aux istances heros.
Pour ce qui est des métiers, je suis herbo/alchi 450, secourisme 450.
J'ai un autre perso sur le serveur Ilidan "Bluehash" war fury régicide que je partageais avec mon petit frère.
XP wotlk(10/25): naxx, maly, sarth3d, udlu, edc, icc, hallion(10) clean, la plupart avec mon war.
armu: Böbi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Böbi
         Bluehash http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Bluehash

Je suis disponible chaque soir, sauf weekend et quelques mardi.

Jouer war ne m'intéresse plus, j'ai donc choisi de migrer sur archi avec bobi pour rejoindre des potes irl dont "Gettin" voleur UD que j'ai convaincu de post chez vous. Nous sommes actuellement dans la guilde Obsoleet, qui est plus un groupe de pote qu'une vrai guilde.

J'accepte bien entendu la charte de votre guilde.

Le mot de la fin, suite a 2 pickup avec vous (hallion/LK10) j'ai trouve qu'il y avais une bonne ambiance dans votre guilde et étant à la recherche d'un guilde ambitieuse pour cata j'ai donc choisi de postuler ici.
Au passage, je postule pour Cata, donc peut importe le fait de raid pour le moment avec 1er, 2nd, ou X roster pour les 2 prochaines semaines.

See you IG, Böbi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

Plop Smile merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

nous avons raid deux foit avec toi et jamais eu de soucis ce qui démontre que tu est réactif et à l'écoute et cela est parfait.

niveau stuff rien a redire si ce n'est que niveau toucher (a moin que l'armu bug) sa me semble en dessou du cap mais bon 5 minute a la retouche et sa sera regler ^^

pour ma part positive, j'attend l'avis des autre guildeux et offi

Psyköpa
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

Salut à toi Böbi !

Au vu de ta candidature soignée, de ta bonne expérience IG (stuff, réactivité etc) ainsi que ta bonne mentalité, je vais rejoindre le GM sur l'avis et donc te mettrais un +1 !
Avis FAVORABLE.

Cordialement,
Psyköpa(tate).

grosben(alex)
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

+1 je pense la meme chose que psyko.

blezer

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

bj böbi je pense aussi la mème chose que psyko alor +1 Very Happy  

MSN Skype
arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta candidature.

Personnellement pour Halion je n'étais pas attentif à ce qui se passait dans le raid (étant sur mon drood que je n'avais pas joué depuis le patch). Je n'ai remarqué aucune erreur de ta part en raid sur LK, ce que j'apprécie grandement.

J'espère juste que tu sera un petit peu plus causant IG parce que perso je n'ai pas vu le moindre signe caractéristique concernant ton état d'esprit.

Actuellement DPS en PvP et PvE, quelle est ta priorité ? (un ami te demande d'arene le meme soir qu'un raid en guilde improvisé). Dans le cas ou tu passe effectivement en double spé PvE cette question n'est pas pertinente Wink Dans l'état actuel des choses, nous avons 2 tanks war et 1 tank DK dans la guilde, si tu passes tank (pendant le passage 80-85 ce sera très facile) tu accepterais devenir l'un des 3 MT ? (le troisième étant pour le R25 si nous en faisons un) De telle sorte, il y aura 3 classes différentes en tank ce qui est plus opti.

(Quelqu'un a une longue vue ? j'ai l'impression de pas voir encore assez loin "-_-)

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Böbi
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

Déjà merci à vous pour vos avis favorable, pour répondre à Arnaud Hallion je ne l'avais jamais fait donc j'étais bien concentre sur le fight et lk étais si je ne me trompe pas votre premier down donc dans les 2 cas il m'est paru plus juste d'écouter et de me taire plutôt que de montrer mon état d'esprit à parler et raconter des conneries Smile Mais sache que je suis quelqu'un de très ouvert, présent quand il faut rigoler comme quand il faut jouer sérieusement, de plus après Hallion je m'étais déjà renseigne IG aupres de Leyha au sujet d'une éventuelle candidature ici, donc sur un boss comme LK il étais préferable pour moi de montre mes "qualités" de joueur.
Le pve cata est encore loin et je ne préfère pas m'engager dès maintenant à dire "Oui, je serai palatank chez Anthology". Comme je l'ai déjà dis, je n'ai encore jamais jouer palatank et si cela ne me plai pas je ne le jouerai pas, je comprend bien que parfois il faut faire au besoin de la guilde mais je ne me forcerai pas à faire quelque chose qui peut etre ne me plaira pas, wow reste un jeux auquel je joue pour me détendre et ne dois pas etre une source de prise de tête Smile Je vais test mais je ne m'engage en rien pour le moment. Pour ce qui est du pvp, les arènes c'est pas vraiment mon truc je suis plus pour test les bg côtés, mais je reserve ca pour les soirs, aprem ou il n'y à pas de raid comme je l'ai toujours fait avec mes anciennes guilde.

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

Salut,

J'aime beaucoup ton sérieux, ça fait plaisir de ne pas avoir les yeux qui piquent en lisant.

Bien entendu, je partais du principe que tu aimeras jouer tank, ça n'aurait pas de sens de forcer à jouer une spé pas appréciée.

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

voila qui me conforte dans mon ''jugement'' sur toi =) exactement le type de personne que l'ont recherche chez anthology.

Pour la respé comme dit Kasthu, joue ce qui te plait nous ne te forceront pas a jouer une spé qui ne te convient pas, du moment que ta main spé est pve le reste apres c'est du ''dépanage'' sa peut etre utiles mais n'est pas obligatoire =p

Au vus de l'avis favorable de la totalité des membres ayant vu ta candidature c'est avec plaisir que je t'invite a rejoindre notre guilde.
(Mortimor ne passant pas sur le fofo et Bønnie étant absent ces derniers temp (go scrutrer la rubrique nécrologique) )

/w Mortimor ou Lèyhâ IG pour être guilder.

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa Répondre en citant

Guildé en test le 26/11/10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Böbi dé la pampa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz