Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [rogue] Gettin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gettin
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

Salut a tous,

Tout d'abord une présentation irl, (aussi courte soit elle) s'impose pour bien commencer les choses.
Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans et je suis directeur artistique à Montpellier. Passionné par le graphisme & l'art en tout genre depuis mon plus jeune age, il était donc logique que j'oriente mes études dans ce milieu.
A part ca, j'aime sortir, découvrir de nouvelles choses, l'alcool, et pour faire plus court, tout ce qui est divertissant.
Je suis quelqu'un d'ouvert, à l'écoute d'autrui, fêtard, rigoureux, blagueur, d'un tempérament relativement calme. Concentré dans le jeu quand il le faut et bien évidement toujours d'attaque quand il faut rire.

Je viens postuler chez <Anthology>  pour rejoindre Böbi, ami irl, qui ma convaincu comme il le dit dans sa candidature. Mais aussi pour rejoindre une guilde solide afin de préparer cataclysme du mieux qu'il soit.
Je joue a Wow avant tout pour me détendre, mais comme dans chaque jeu auquel je joue, je m'investis au maximum afin d'être le plus opti possible, et surtout je joue pour la gagne. (n'étant pas un mauvais perdant pour autant).

Mon expérience dans Wow commence par ma premiere guilde qui fut <Eternity> sur conseil des ombres (meilleure guilde Pve du server à l'époque) avec laquel j'ai eu l'occasion de clean tout le contenu pré-bc, de zg jusqu'à naxx. Ensuite étant un grand fan du pvp j'ai donc décidé de quitter la guilde (qui entre temps avait changer de politique) de rejoindre ADRENALINE (toujours sur conseil des ombres) qui était la meilleure guilde PVP du server, avec laquel j'ai farm le RANG14 (grand seigneur de guerre).

Ensuite a la sortie de BC, j'ai migré sur Arathi pour jouer avec Böbi et d'autre amis irl. Nous sommes rentré chez roxx & roll et avons farm jusqu'a BT. J'ai ensuite jouer mon mage sur ysondre pour rejoindre (j'ai oublié le nom) et farm sunwell (avant le nerf).

A la sortie de WOTLK je suis retourné principalement sur mon rogue, et toujours avec roxx & roll nous avons farm jusqu'à ulduar, je suis parti sur mon mage afin de faire icc (9/12) et ensuite j'ai fait une pause.
Pause que je viens de terminer en migrant sur Archimonde pour encore une fois rejoindre Böbi afin de pouvoir jouer ensemble.

J'ai donc à chaque extension toujours clean et farm le contenu PVE.
Je suis aussi un très grand fan des bg, mais ma priorité est d'avancer en guilde le plus loin possible dans le PVE.

En ce qui concerne mon stuff, j'ai repris il y a une 8 jours, avec mon full stuff ulduar... dépassé actuellement, c'est pour cela que j'ai rapidement farm un minimum de stuff me permettant d'être a 5K2 gs.
Je compte tout naturellement dès la sortie de Cata faire un rush level et farm un stuff le plus opti possible pour attaquer les raids.

Je consulte régulièrement les divers forum rogue afin de me tenir au courant des dernières "tendances" (spé, cap etc..).

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible du Lundi au vendredi a partir de 20h jusqu'à... relativement tard. Certain samedi et dimanche aussi.

J'accepte donc sans aucun soucis la charte de la guilde.

Je reste a disponibilité pour plus d'information.

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

Plop, tout d'abort merci pour l'interet que tu porte à notre guilde.

quelques questions,

tu dit etre un grand fan du pvp et avoir meme quitter une guilde pour faire du pvp, si tu entre chez nous et que l'ont a besoin de toi en pve sera tu dispo en tout temp ? ou tu pourrait ne pas venir et aller pve à la place ?

Ton stuff est encore trop léger pour faire du ICC HM il te faudra donc continuer a farmer les pts de justices histoire de choper toute les pieces qu'il est possible d'avoir en 251/264 (tu pourra aussi trouver une arme de jet 232 à forge des ame hero, des brassart 245 en craft TDC ainsi que des bottes 264)

en attendant que ton stuff soit à jour nous ne pourront donc pas te prendre en raid pour le moment dans un soucis d'optimisation ^^ mais bon si comme tu le dit tu est motiver tu devrait pouvoir nous rejoindre en raid pour la semaine prochaine (dernier raid avant cata =s si toute foit tu est accepté)

je vois aussi que n'a pas d'expertise du tout, ce qui fait que tu a 20.5% de chance par coup de te faire paré ou esquivé et vu la vitesse de frappe des rogue sa fait beacoup de coup foiré et donc de dps perdu, il faudra aussi que tu arange cela ^^

apres cata arive dans moin de deux semaine donc bon ce que je dit la c'est uniquement si tu veut raid avant cataclysme ^^ dans le cas contraire osef un peut =) tu à de l'experience si l'ont en crois ce que tu nous dit a propos de tes anciennes guilde de bonnes dispo, tu te tient au courrant des évolution de ta classe pour rester opti et j'aime cela de plus on need un rogue

Moi je suit plutot pour =) quoi que tu décide de faire on needera de toute facon un rogue pour cataclysme donc why not ?

j laisse la parole aux autres.

gettin
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 06:30 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

Salut Leyha,

Comme je l'ai dis dans ma candidature, ma priorité est de faire du pve hl avec une guilde solide, dans la bonne humeur & ambiance.

Malgré ma forte attirance pour le pvp, celui ci ne reste qu'un plaisir optionnel dans mon style de jeu, je serais donc sans aucune hésitation disponible au près de la guilde pour pve bien évidemment. (ps : j'ai quitté eternity car aprés avoir full clean pre-bc, le gm était parti et la personne qui avait repris la guilde n'était pas du tout dans le même état d'esprit que 80% des joueurs. Étant donné que je joue pour le plaisir, je n'avais pas envie qu'un seul mec gâche mon humeur ig).

Sinon pour le stuff je comprend bien que je ne pourrais venir raid pour le moment, j'ai simplement farm le stuff pour "montrer/prouver" (aussi simple ce soit actuellement) que j'ai farm un minimum de stuff avant de postuler. Je suis plutôt du genre débrouillard qui farm son stuff avant qu'il ne me tombe tout chaud dans le sac (craft, reput etc...).
Concernant mon expertise, j'étais opti avant ma reprise, la j'ai eu le stuff rapidement et pour tester les différentes spé j'ai choisi de gemme en agi (très intéressant avec la spé assa), rien de plus. Sinon tu pourras constater dans un futur proche (si vous m'accepter) que je suis capé a tout les niveaux.

Merci

Dernière édition par gettin le Sam 27 Nov - 12:46 (2010); édité 2 fois
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

et bien c'est parfait =) je confirme donc mon avis sur ta candidature ^^ positive donc.

en l'attente des avis des autres membres.

Böbi
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

Bien que je vienne juste d'arrive je trouve un peut tôt de poster sur une candid, mais la c'est un bon pote irl avec qui j'ai souvent joue et il n'y à jamais eu de problème, il connais bien sa classe et sera je pense asse vite 85 avec de bonnes dispo.. je ne peux que l'encourager ! Embarassed

Hana
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:35 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

Salut.

Citation:

j'ai farm le RANG14 (grand seigneur de guerre).

Je te vois Rank9 moi

Puisque je connaissais quelques potes de CdO, pourrais-tu me donner ton nom que je sache qui c'est ? Des hWarlord y'en avait pas à chaque coin de rue. Wink

Sinon, tu dis être opti, cela fait quelques temps qu'on peut farmer son full T10. Je te conseil de te stuffer rapidement si tu veux tenter ta chance, car le Dps meter parlera de lui-même et ça serait dommage qu'un rogue un peu mieux stuff te pique la place. (-;

Sur ce
Citation:

et surtout je joue pour la gagne. (n'étant pas un mauvais perdant pour autant).

J'aime cet état d'esprit, reste à savoir si c'est vrai, donc +1 perso.

grosben(alex)
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

on peu toujour le prendre pour cata pour voir si il fait l'affaire

mais sinon jdit +1

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

yep c'est ce qu'on va faire etant donner qu'il ne reste qu'une semaine de raid je ne sais pas si il sera pret on vera :p mais dans tout les cas on le need pour cata

pour ce qui est du farm de son stuff, j'ai été voir son perso sur l'armu a la seconde ou Bobi a mis sa candid et il n'avait aucune piece de plus de 245, la il en a quand meme pas mal j'en déduit donc qu'il farme a taille :p

bref /w Lèyhâ (ou léyhâ j sais plus xD), Bønnie ou mortimor IG pour etre guilder en test (test qui ne prendra application qu'une foit qu'on aura débuter les raid cata)

Dernière édition par Leyha le Mer 1 Déc - 19:02 (2010); édité 1 fois
Hana
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

Je dis -1 pour Publicite Xooit, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit. 

Psyköpa
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: [rogue] Gettin Répondre en citant

Je n'ai pas eu la possibilité de me pencher sur ta candidature et j'en suis désolé Gettin !
Te voici parmis nous apparemment en période de test ! 
Je ne manquerai pour te contacter IG pour te poser quelques questions et te faire part de mes impressions sur ta candidature Wink

Bienvenue, et à bientôt ...

Cordialement,
Psyköpa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [rogue] Gettin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz