Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PalRet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeve413
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

Présentation dans la vie de tous les jours :

Alors bonjour a tous et a toutes , je m'apelle Steeve j'ai 19 ans et j'habite Liege qui se trouve en belgique =) ( Et oui un belge :p ) . Je suis etudiant en commerce a la fnac de liege plus précisement . J'aime bien sortir avec mes copain , m'amuser , déliré fin tous ce que fais un jeune de mon age :p . Je joue a wow depuis 4 ans et j'ai jouer coté Alliance (Bouhhh) et Horde ( Haaaaa) .

Présentation de mon temps de jeu :

Mes 2 classes préferées sont le Druide équilibre et le Paladin vindicte ^^

Au temps de Burning Crusade je pratiquais les raids suivants -> Kara/Ssc/Grull/Magthé/+qlq boss de BT .
A ce moment la j'etait coté de l'Alliance .

Au temps de La colère du Roi Liche je pratiquais les raids suivants -> Naxx 10/25 - Ulduar 10/25 - Epreuve du Croisé 10/25 - Icc 10/12 en 10 Et 9/12 en 25 + Quelques Hm

Et maintenant au temps de Cataclysm je cherche une guilde sérieuse et motivée afin de tout découvrir ensemble dans cette nouvelle extension . Tout ca dans la bonne ambiance de Guilde , dans la bonne humeur ^^ .
Je suis monté 85 et je peu vous dire que faire des aléatoire c'est pitoyble .
J'ai de bonne dispo casi tous les soirs sauf si je vois ma copine ou quoi mais en général je suis la pour raids ou autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

heu il manque l'essentiel, ton perso ! x) ya ni son nom ni un quelconque lien armu

bon sinon j suit pas contre un palret Very Happy et encore moin un palret belge ! il est prouver que les belges sont fat to fat !!xD

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

+1 pour les belges.

Plus sérieusement, pourrait-on avoir une idée de tes horaires de jeu ? Juste histoire d'en avoir une idée, c'est pas vraiment un pre-requis.

A bientot.

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
steeve413
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

SÅRÅh PalRet d'Archimonde :p (désolé) , pour mon perso c 'est a dire que j"ai up ya 4 jours j'essai de me stuff en héro mais bon en pu sa passe pas trop .

Et pour mes horaire de jeu , ils sont bon , assez bon meme :p . Je suis disponible jusque très tard :p et presque tous les jours quoi appart quand je vois ma cop ou quoi . Le samedi je travail mais j'ai conger le lundi ^^ .

Merci d'avoir répondu et a bientot j'espere les francais :p

Le petit Belge :$ .

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

"Merci d'avoir répondu et a bientot j'espere les francais :"  O_o je suit outré !

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

Haha, du calme avec le stuff c'est pas un prérequis du tout depuis que Cataclysm est sorti, peu de gens sont full 333 / 346 ^^ 

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

meme moi j suit pas 333/346 =(

parce que j suit 347 Very Happy ! x)

steeve413
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Clair toute facon j'ai toujours été stuff avec les derniers Tiers Saison donc voila, le dps suit aussi .

A plusH :p

Psyköpa
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai actuellement pas souvent le temps de me connecté IG, néanmoins je tourne régulièrement sur le forum !
Pour ma part, ce sera un + 1 !

Tu as fais une candidature convenable, as de l'expérience, as un stuff plus que correct etc ! Si la motivation et la disponibilité suit, alors tu es à suivre avec grand intérêt Smile

A voir avec les autres avis des guildeux maintenant Wink
Cordialement,
Psykö(patate).

PS : Essaye de changer de race et de passer Français, c'est mieux Smile 
Bien plus de skill Very Happy

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

PS : Essaye de changer de race et de passer Français, c'est mieux Smile  
Bien plus de skill Very Happy

vient dudu que jte perfect toi on vera ou il est le skill Razz

sinon Sarah go MP Mortimor, Bønnie ou moi même IG pour etre guilde en periode de test on vera ce que tu vaut plus tard sur les raids =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement PalRet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz