Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PalRet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeve413
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant

Présentation dans la vie de tous les jours :

Alors bonjour a tous et a toutes , je m'apelle Steeve j'ai 19 ans et j'habite Liege qui se trouve en belgique =) ( Et oui un belge :p ) . Je suis etudiant en commerce a la fnac de liege plus précisement . J'aime bien sortir avec mes copain , m'amuser , déliré fin tous ce que fais un jeune de mon age :p . Je joue a wow depuis 4 ans et j'ai jouer coté Alliance (Bouhhh) et Horde ( Haaaaa) .

Présentation de mon temps de jeu :

Mes 2 classes préferées sont le Druide équilibre et le Paladin vindicte ^^

Au temps de Burning Crusade je pratiquais les raids suivants -> Kara/Ssc/Grull/Magthé/+qlq boss de BT .
A ce moment la j'etait coté de l'Alliance .

Au temps de La colère du Roi Liche je pratiquais les raids suivants -> Naxx 10/25 - Ulduar 10/25 - Epreuve du Croisé 10/25 - Icc 10/12 en 10 Et 9/12 en 25 + Quelques Hm

Et maintenant au temps de Cataclysm je cherche une guilde sérieuse et motivée afin de tout découvrir ensemble dans cette nouvelle extension . Tout ca dans la bonne ambiance de Guilde , dans la bonne humeur ^^ .
Je suis monté 85 et je peu vous dire que faire des aléatoire c'est pitoyble .
J'ai de bonne dispo casi tous les soirs sauf si je vois ma copine ou quoi mais en général je suis la pour raids ou autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement PalRet Répondre en citant