Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK TANK [étracter (refuser ?)] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolias

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: DK TANK [étracter (refuser ?)] Répondre en citant

Rolias <<<<Dk tank!
Salutation je suis rolias Dk tank
Présentation irl : Enzo / 19 ans /reims
Niveau :85
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfes de sang
Nombre de jours de jeu : 30 jours 10 heure & je joue a wow pratiquement depuis 4 ans.

Métiers : Joalier & enchanteur.
Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Car ca ma permet d'acquérir Plus d'endurance pour tank que ce soit en gémme ou en enchant c'est pluto bien , Et de se faire un peu de po pour quelque click ;D

Template : Spé sang

J'ai choisi ce template car Spé sang pour tank et le mieux je trouve et trés agréable a joué et beaucoup utilisé pour les dk tank spé sang.

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Rolias

Résistances éventuelles : Je me concentre sur mon stuff tank mais pour plus tard une seconde spé dps sera éventuellement possible .

Expérience de jeu dans les instances haut level de Wotlk :
icc 10 12/12
icc10hm=10/12

Expérience des MMORPGs : Je n'ai joué et je joue que a wow en MMORPG !
Et j'avoux que ce MMORPG (wow) me plait beaucoup.

Fréquence de jeu : Jour= Mercredi /Samedi & dimanche
Soir de raid = Vendredi & samedi. Tout autre soir de semaine 1h/6h du matin.

Rerolls :Paladin Elfe de sang level 70 Mon premier perso mais arété car je suis tombé amoureux du dk .

Pourquoi je veux vous rejoindre? Car cette guilde corespond a mes attente , a mes ambitions & les soirs de raid sont parfait pour moi.

Merci !
Cordialement rolias.

Publicité