Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK TANK [étracter (refuser ?)] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolias

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: DK TANK [étracter (refuser ?)] Répondre en citant

Rolias <<<<Dk tank!
Salutation je suis rolias Dk tank
Présentation irl : Enzo / 19 ans /reims
Niveau :85
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfes de sang
Nombre de jours de jeu : 30 jours 10 heure & je joue a wow pratiquement depuis 4 ans.

Métiers : Joalier & enchanteur.
Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Car ca ma permet d'acquérir Plus d'endurance pour tank que ce soit en gémme ou en enchant c'est pluto bien , Et de se faire un peu de po pour quelque click ;D

Template : Spé sang

J'ai choisi ce template car Spé sang pour tank et le mieux je trouve et trés agréable a joué et beaucoup utilisé pour les dk tank spé sang.

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Rolias

Résistances éventuelles : Je me concentre sur mon stuff tank mais pour plus tard une seconde spé dps sera éventuellement possible .

Expérience de jeu dans les instances haut level de Wotlk :
icc 10 12/12
icc10hm=10/12

Expérience des MMORPGs : Je n'ai joué et je joue que a wow en MMORPG !
Et j'avoux que ce MMORPG (wow) me plait beaucoup.

Fréquence de jeu : Jour= Mercredi /Samedi & dimanche
Soir de raid = Vendredi & samedi. Tout autre soir de semaine 1h/6h du matin.

Rerolls :Paladin Elfe de sang level 70 Mon premier perso mais arété car je suis tombé amoureux du dk .

Pourquoi je veux vous rejoindre? Car cette guilde corespond a mes attente , a mes ambitions & les soirs de raid sont parfait pour moi.

Merci !
Cordialement rolias.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: DK TANK [étracter (refuser ?)] Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy

j'aurais quelques petites questions.

avec quel perso a tu fait le 10/12 ICC hm ? non pas que sa ai une importance l'xp icc n'est plus d'actualitée mais cela m'intrigue :p

aucun probleme d'aggro en multi ? je vois que tu n'a pas prit fléau cramoisis qui augmente pas mal l'aggro multi.

niveau des maladies aussi tu n'a pas prit les pts qui permettent de les refresh moin souvent ce qui fait que tu perd en aggro et en survie (moin de frappe de mort= moin d'aggro et moin de boubou maitrise et regen HP)

puissance de l'abomination que tu n'a pas prit aussi qui pourtant fait un up moyen de 5% de dps total sur un raid

et pour finir je ne comprend pas trop l'utilité des points en givre et autorité impie (certe changeliche c'est pratique mais 6 pts sa coute cher :p)

passon au glyphe ^^, glyphe de RS ok, glyphe de cor et poigne de la mort ok mais le reste ? certain glyphe son genre indispensable pour tanker les quels ?

pour le stuff, full endu zero avoidance, tu peut oublier ^^ le full endu c'etait a icc ici il te faudra de l'avoidance, une esquive ou une parade sa coute rien en mana pour les heals (qui galere deja pas mal comme sa) mais prendre une claque a 50K quand t'en a 150 certe sa sera moin dangereux que de prendre une claque a 50K quand t'en a 100 MAIS il faudra quand meme la healer ^^ et puis honetement pas besoin de plus d'endu que ce qu'il y a deja sur le stuff.

voila voila sans avis pour l'instant dans l'attente des reponses a ces questions ^^

PS: sous LK j'ai fait quelques raids avec toi et niveau déco sauvage sans se reco et afk t'etait pas mal perso jme vois mal perdre du temp pour attendre un afk ou une déco c'est plutot reloud

Rolias

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: DK TANK [étracter (refuser ?)] Répondre en citant

Plop j'annule ma candidature excusez moi pour la perte de temps mais on ma di des choses pas terrible terrible bonne continuation & bon jeu

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: DK TANK [étracter (refuser ?)] Répondre en citant

x) oué ou sa a piquer qu'on fassent remarquer que ton tank etait pas vraiment un tank =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: DK TANK [étracter (refuser ?)]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz