Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POSTULATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Bonjour je me presente Achkin !! Mondialement connue pour ses 12k5 hps constant no oom et sans flaque de mana N'est ce pas !
Bon vu ma renomée , vous aller vous demandez " mais pk il vient postuler chez nous ? "
C trés simple , Je ne veux pas vivre sous les projecteur voyez vous , je meriterai d'aller chez les Paragon ou un truc du genre , mais no .... je prefere les ptit guildes avec des GM de merde xD c'est plus atreyant je trouve !
Sinon bah moi Je suis spé Sacré hein , avec un bon 31/5/5 qui dechire qui envoi du lourd , combiné a du mass critique , en faite on peu dire que j'ai choisi la methode bourrin du paladin sacrée , Y'en a ils se la jou pepere avec une stat fixe et sure qu'est la hate combiné avec esprit car qui dit hate dit + de sort incanté donc plus de mana utilisé ! Moi NON , C 'est du CRIT esprit , c'est du great a 50k en 0.8 sec quand le crit horion proc dou l 'up en crit  que je peux facilement repeté grace a mon esprit !Combiné avec de l intel qu'il fau up quand meme , c'est du GROS heal QUOI !!!

J'aime quand LES CHIFFRES VERT SON  MARQUé EN GROS !!!
Bon j'ai fait mass fautes !!
Voté pour moi bande de moules :p

BISOUS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Négatif pour ces 3 raison = Very Happy

1 No need clampin ^^'

2 Gm de merde ?!!

3 petite guilde ? :O avec notre 3/12 (pas HM !) on pouned de loin Wraith VOIR meme Paragon !!

pouyr moi pas photo ce truck rose (paladin xD) n'a pas sa place chez nous !!

(néanmoin jte file quand meme les acces au fofo pour que tu puisse voir ce que tu rate !!)

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Un jour y'avait Achkin, Sarah et Rouflaquette dans le groupe, j'ai cru que j'étais à la gay pride. VDM.

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

xD ! vla la discrimination enver les paladins :O on pourrait appeler sa du... Classisme :O

Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

lol Vous etes jaloux en faite xD
Osef des WRAITH , c'est les paragon les first ! il sont a 8/12hm ces batard !!!!avant hier 1 er down mondial de valiona 25hm xD
Sinon Ouai sarah est moi on est lesbien lol et on sfait demonter la rondelle par rouflakekette  , ya pas besoin de 10 personne pour raid dans nos anus , 1 suffit lol
Dsl Kasthu , on a deja donné avec les war autiste qui plus est Orc , ils sont trop violents et bete lol , on a fini avec d fractures du bassin et un tassement de la colonne vertebrale ... et oui , ca tape fort !
Sinon MErci a vous pour vos vote , je fai parti de la guilde now . des questions ? lool
Au faite , il parait que les boss sont plus simples en 25 et demande moins de stuff , a medité :p

MSN
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

c'est fort possible rien que par le fait que en 25 si une personne meurt l'impact n'est pas super important sur tout l raid (sauf si c'est un tank ou un heal bien entendu) en 10 si un dps meurt c'est 20% du total de dps en moin ^^'

seulement probleme : pour faire du raid 25 1 faut recruter et 2 faut que j m achete un pc qui date au minimum des année 2000 a 2011 quoi (mon pc actuelle etant comparable a un minitel en terme de puissance ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: POSTULATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz