Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Apply) Lacata Mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacata
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

-Candidature Lacata-

Petite présentation IRL:

Bonjour a tous, je me présente Alex 24 ans, actuellement en stage ingénieur du son sur Genève. Je suis passionné de musique, principalement dans la composition mais aussi tout ce qui touche le Djing technique et le traitement de son.
Hobby: tennis, djing, wow.

Mon parcours dans Wow:

"Bodom" (Rogue) ZG, MC, AQ 10.
"Necroma" (War) Tank/Dps: ZG, MC, AQ 10/40, BWL, Magté, Gruul, SSC, TK.
"Ashkandi" (Dk) Tank: Naxx, Ulduar, EDC.
"Lacata" ancien pseudo "Rimmel" coté ally: EDC, ICC 10/25.
ICC 10: 11/12 normal et 10/12 HM.
ICC 25: 10/12 normal et 8/12 HM.

Mon personnage actuel avec lequel je postule:

Nom/classe: Lacata Mage (feu 6/32/3)
Race/niveau: Morte-vivante 85

Métiers principaux: Enchant, Couture (full 525).
Métiers secondaires: Pêche 371, Cuisine 450, Archeo 525.

Niveau d'équipement actuel de 350 itlvl optimisé pour raid (capé touché, enchanté et gemmé au maximum).
Lien vers l'armurerie: ici

Experience de raid Cataclysme:

Bastion du crépuscule: Halfus clean et xp sur Valiona.
Descente de l'Aile Noire: Magmagueule et Omnitron clean (07.01.12) et try sur Maloriak.
Trone des quatres Vents: try sur le Conclave des vents.
Bastion de Baradin: Clean.

Mes dispos:

Lundi - Jeudi et Dimanche (20h - Minuit +).
Exceptionnellement Vendredi, Samedi.

Je postule chez vous car j'ai eu l'occasion de raid avec vous et qu'il y avait un bon état d'ésprit au sein du raid. J'ai également eu un très bon contact avec les membres d'Anthology que ce soit en pickup ou en Hero.

Ma motivation principale est que je souhaite jouer Mage dans un rooster stable, fixe et performant ainsi que de découvrir le contenu Pve hl dans une bonne ambiance sans pour autant oublier la performance. 

Je reste a disposition pour toutes questions éventuelles.

Cordialement, Lacata Smile

Dernière édition par Lacata le Ven 7 Jan - 03:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Salut =) (enfin re)

j'aurais une question (primordial !) qu'est ce que le Djing ? ou Djing technique x) (jme pose réelement la question car plutot surpris de n'en avoir jamais entandu parler O_o)

sinon pour ton Stuff, ton gemmage tes enchantement etc. tout me parrait parfait
(juste une chose en terme de dps sa donne quoi en moyene ?)

niveau Xp comme je te l'ai expliquer IG c'est a peut pret la meme que nous sauf qu'on a down quoi mais bon quand on connais la strat c'est comme si on l'avait down =p

tu a try le conclave des vents, jusqu'ou a tu été en pourcentage (ou en phases) a tu pu assister a toute les phases ? et quels étaient tes imppressions au niveau de la dificulté ?

(la derniere question est plutot optionelle, comme on a jamais try c'est pour s faire une idée si il parait chaud ou non au yeux de quelqu'un qui a pu le try)

pour moi c'est un ''+1'' =) dans l'attente des avis des autres membres

Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Salut !
Bah ce qu'on recherche c des gens reactif et opti pour raid , vu ton experience , j'pense  que ca doit etre le cas , a voir IG :p
Je m'y connais pas trop en Mago donc je laisse les autres s'en occupé niveau stuff gemmage ect ...
Mais pourquoi pas donc +1

MSN
Lacata
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Re Bonsoir Leyha

Pour répondre a ta question sur le "Djing" c'est tout se qui touche au DJ's que se soit dans la partie animation, ambiance, contact avec le gens/auditeurs/publique mais aussi la partie technique c'est a dire le "mixage" (fondu enchainée, calage de morceaux, les petit trick (passe passe) gestion d'effects ect...), connaitre son matériel et savoir l'exploiter, avoir une touche de talent. C'est aussi se tenir au courant de l'actualité musicale peux importe le style.
C'est un domaine très vaste, le terme Djing c'est pour définir la globalité de cette art. J'espère t'avoir éclairé sur ce thème.

Sinon en terme de dps c'est dans les 13k+ boss poteau style Argaloth après c'est assez dure de dire mais tout dépend de la compo du raid et quel boss j'affronte.
exemple 1:
La semaine dernière sur Halfus j'ai attend 17k avec 15% des dégats infligé total (3ème au dps) derrière un pal (18k 15.5%) et un dk (20k+ 18%). Stuff correct des membres (346).
exemple 2:
Toujours la semaine dernière sur Omnitron j'ai gardé une moyenne de 10k+ sur tout le combat (boss a 20%). Il faut savoir que c'est un combat très long avec bcp de switch a faire.

J'ai personnellement du mal encore a définir mon dps pur, d'une part que le stuff et la maitrise/experience du combat change.

Pour répondre a la question du combat Conclave des quatres vents:
C'est un combat assez lourd pour les heal et les tank. Une strat bien comprise et bien appliquée c'est 50% du down.
Il y a 2 3 switch a faire et bon moment sinon c'est pas très dure (2/3 gin down, restait le gin de la vie a 2% manquait 1 try pour le down. Le soir d'après j'étais pas dispo et le raid pickup l'on tombé au 2ème try).

Voila Smile

Dernière édition par Lacata le Ven 7 Jan - 03:45 (2011); édité 1 fois
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Merci pour la réponse au sujet du Djing Smile et aussi pour les djin x)

pour le dps c'est clair qu'il change a chaque rencontre c'etait juste pour m faire une idée quoi =)

bah mon avis reste le meme, positif donc ^^

Psyköpa
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Bonsoir !

Je n'ai pas eu l'occasion de raid avec toi, ni même de faire des héros ! Cependant, au vu de ce que tu dégages à travers ta candidature, je vais mettre un avis favorable : + 1 Smile
Expérience intéressante, stuff OK, Gemmes et enchant's également ! 

Je suis dans le même cas que Kasthu, ne connaissant pas trop Mago, je ne vais pas m'avancer sur certains points techniques, ça sera plus une tuerie qu'autre chose ...

Bref, candidature plus qu'intéressante, à voir maintenant avec les autres guildeux Very Happy
Bonne fin de soirée,

Cordialement,
Psykö(patate).

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Salut.

J'apprécie beaucoup ta présentation soignée.
Merci de ton intérêt envers notre guilde, je suis aussi pour ton intégration.

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Bonjour ! tu peut /w Kasthu, Lèyhâ ou Bønnie IG pour être guilder en test.
Bienvenue !
(ou un de nos reroll mais la liste est trop longue va faloir que enquête pour les trouver car la flemme de tout noté xD)

PS: " Je suis dans le même cas que Kasthu, ne connaissant pas trop Mago, je ne vais pas m'avancer sur certains points techniques, ça sera plus une tuerie qu'autre chose ... "

En sachant qu'il a poster cela AVANT que Kasthu ne donne son avis cherchez l'erreur Mad
(sa s'arrange pas chez les war =S)

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Haha. Avec vos noms tout moisis, on se demande qui il va essayer de whisp !

Mes persos que tu peux Whisp :
- Kasthu
- Muito
- Kaïos (deux points sur le I)

Sinon tu vas dans l'outil "O" et tu vas dans l'onglet "Qui", tu cherche après les membres de la guilde et tu whisp pour demander si y'a qqun qui peut te guilder Smile

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Guilder en test le 7/01

Lacata
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai malheureusement le regret de vous annoncer le retrait de ma candidature.

Résumé sur les 4 jours d'apply, 2 soirs de raid:

Première soirée de très bon try, très bonne sortie malgré un boss mis a trois fois rien avec quand même 3 pickup.
Même si on a pas down Halfus ce fut une soirée constructive, des pull qui s'enchaine a un bon rythme, des gens appliqués.

Deuxième soir me parait beaucoup plus mitigé. Certe avec du pickup c'est pas toujours évident, des afk fréquent mais surtout le coup je dois aller répa après chaque pull c'est vraiment lourd. C'est des choses qui arrivent malheureusement mais pour être franc c'est le cas type que je souhaite éviter. C'est a dire si on peux pas raid correctement autant pas raid.

Je retire ma candidature car je souhaite intégrer un rooster 10 stable pour avancé de façon régulière et constructive.
C'est vrai que c'est pas en 2 soirs qu'on peux se faire une idée solide sur une guilde je vous l'accorde mais je préfère m'arrêter la.

Néanmoins j'ai apprécié votre compagnie merci pour votre acceuil et votre bonne humeur. 

Je vous souhaite une bonne continuation sur cette nouvelle session.

Lacata

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage Répondre en citant

Pas de soucis je comprend tout à fait ton point de vue j'avoue qu'avec la semaine désastreuse que l'ont a fait il est difficile de trouver la guilde atrayante.

je te souhaite tout de même une bonne continuation =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: (Apply) Lacata Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz