Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trøöll Chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trøöll
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

Présentation IRL : 

Je m’appelle pierre et j'habite à Nîmes et j'ai 21 ans 

Présentation Personnage:

Trøöll est chasseur MM. Ma seconde spé est refaites régulièrement en fonction des besoins, comme par exemple BM pour néfa pour les contrôles. Mais rarement utilisée.
Mon xp en raid hl et 9/12 sur les raids cataclysme,, 12/12 sur icc.

Métiers: Tdc (184) depecage (525).

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/tr%C3%B8%C3%B6ll/simple

Pourquoi jouer chasseur?

Pourquoi ne pas jouer chasseur est la vrai question 
 C'est une classe très complète, facile à appréhender, particulièrement difficile à maitriser. Comme dirait Namya "Hunter, we don't play, we do Maths". C'est une classe qui ne supporte pas l'a peu prêt, et demande une énorme implication dans le TC, l'analyse de courbes, les prios shots, une compréhension parfaite des systèmes de jeu (haste, critik, maitrise, arpen en son temps, et autres GCD et macrotage). Je passe une bonne partie de mon temps à remettre à plat mes stats, mon cycle, et à recalculer encore et encore le dps théorique maximal en changeant les variantes. Une autre grosse partie de mon temps est consacré à réussir en jeu ce qui s'affiche sur ma calculette.

De plus, une grosse communauté de fans (MM for ever, Hunter fans, Elitist jerks, etc etc) travail d'arrache-pied à trouver la ou les solutions idéales, et me permet de gagner un temps fou en posant de leur côté des spreadsheet et données brutes aussi utiles qu'intelligentes.

Pour le cycle:

Disons que plutôt qu'un cycle je marche en prio shot. La je suis dans un très classique AI-AI-SS-SS-SS en phase CA + RF puis CS-AI-SS-SS-SS-SS avec utilisation de CS en first shot uniquement pour refresh SrS, sinon entendez plutôt AI-SS-SS-SS qui permet a chaque cycle de récupérer suffisament de foca pour CS-AI quand SrS passe sous les 4-5 secondes.

Quelles classes peuvent m'apporter un gain de dps en raid.

Dans l'absolut, toute classe remplçant un buff apporté par mes pets est la bienvenue, jusqu'a remplacer tous les buffs et me laisser choisir mon plus beau pet Ferocité. Ensuite, il faut avouer que le Windfurry des chamans, et l'icy talons des DK sont un must, avec leur 10% de haste. Ensuite, la classique Bok ou papatte. Pour le reste, mes pets les ont (Agi, crit, armor debuff, dommages physiques et vraiment si tout est pris, il reste le bleeding debuff).

Matériel:

Core 2 duo cadencé à 2.6Ghz, une 8900GTX et 4gb de ram sous Win vista. 1 écrans Samsung F2380.

Connexion: 20m chez Sfr.

Mes disponibilités : 

Tous les soirs ou presque.

Interface:

http://img219.imageshack.us/img219/6681/wowscrnshot030411231221.jpg

Addons: Je me suis fait une interface simple sans superflue avec Ouf caellian et bartender .

Pour les raids j'ai DBM et Bigwigs, en sélectionnant le meilleur du moment. J'ai également Omen et recount qui sont indispensable a mon sens en raid.

En espérant sincèrement correspondre à vos attentes, et en attendant vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

Bonsoir !

J'aimerais savoir tu fait combien de dps en moyene sur les boss de raids ?

aussi, à tu prévu de changer tes gants dans les jours qui viennent ? j'ai trouver sa plutôt curieux que sa soit la seule pièces non enchanter avec une gemme "moisie"

j'attend réponse a ces 2 questions pour me prononcer ^^ mais je peut déja dire que je suit plutot pour ton adhésion en test =)

Edit: t'est a 9/12 dans l'avancée cata, quel xp à tu sur les boss final des 3 raid ? connaissance des strat etc. wipe sur quel phase ^^

Trøöll
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

Bonsoir, alors je tourne entre 16k et 18k dps avec des pointes burst a 25k dps.Pour les gants oui j'attends de prendre les gants t11 j'suis actuellement a 1340pts de vaillance donc dans les jours qui viennent je les changerais. =)

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

Parfait Smile, j'attend maintenant l'avis des autre guildeux. en te souhaitant bonne chance Very Happy

grosben(alex)
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

allez vive la maille +1

Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

Pas d'objections de mon coté ^^

MSN
Erarbag
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

Pas d'objection non plus du mien.

Juste une question, sa fait combien de temps que tu le joues ton hunt ?

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

MP Léyhâ ou Kasthu IG pour être guilder en test.

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message: Trøöll Chasseur Répondre en citant

Comme dit IG le lundi 7 mars, pas d'objections de mon coté.

Ce soir tu peux whisp Kasthu pour être guildé.

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Trøöll Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz