Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recrutement mage] Kublai ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

bon !

autant etre clair tout de suite, si tu continue comme t'a fait jusqu'a présent sa l fera pas du tout , pour le moment t'a pas dépasser les 10K au dps sur aucun des boss de raid qu'on a fait.

les pull foireux kikoo je cour dans les trash... ou encore le nombre de foit ou t'est mort sur atramédes ou quand t'ib en plein milieu du groupe. c'est pas vraiment le profil qu'on recherche.

donc on vera comment sa se passe au prochain raid mais va faloir envoyer du lourd !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Mon feedback est identique à celui de Leyha, et n'oubliez pas aussi à partir du moment ou le groupe est plein et qu'on est devant un boss, on ne parle que si nécessaire et que de ce qu'on a en face de soi. 

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Kublai

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Quand je vous est link ma page d'armurerie, vous avez surement du voir qu'il me reste des objet bleu n’empêche que ... avec un ilvl 355 je ne comprends pas moi même pourquoi je dépasse pas les 10k j'ai fait un peu le tour et apparemment je suis pas le seul donc ce soir je requête MJ.

(Ps: Hier sur teamspeak je l'ai dis, d’habitude je suis à 14k DPS mais là moi même je suis étonner quoi !!!!! ... surtout avec un ilvl 355, plus sa va plus sa en pire)

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Ce n'est pas ton DPS qui me préoccupe le plus, c'est ton comportement.

Par comportement j'entends pas que t'es une racaille ou un rebelle, sur TS on peut s'amuser, mais quand on est devant un boss faut rester sérieux. Les pulls trash et saut dans la lave peuvent être évités facilement : laisser le tank pull et utiliser l'ascenseur normalement.

MSN
Erarbag
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

J't'ai pas vu raid mais je reviendrais sur un point qu'a soulever Kasthu : ton comportement.

J'parle que du run sur le conclave mais t'etais systematiquement en train de parler pour dire n'imp (autant en dehors du pull osef, autant sur un pull go ce concentrer) & t'es tout le temps ent rain de te plaindre de ton DPS. Que tu fasses plus ou pas normalement c'est pas la question, limite tu le dis une fois mais le spam pas toute les 30sec, on comprends tous (sauf Gosben qui est un peu limite) vite.

Sur ce je retourne vomir + cuvé, en esperant que mon pavé soit clair.

Kublai

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Ok je recommencerais pas, en attendant tous ceux qui ce connecte juste pour les raids on vois la motivation ...j'adore comment le teamspeak est vivant.

J'ai fait connaissance avec plusieurs guilde qui eux déjà en raid été plus cool (même devant les bosses) toujours à la déconne et sa faiat plaisir de ce détendre le soir que ( DEVANT LES BOSSE TU LA FERME ET TU TE CONCENTRE) et béh super c'est bien sa donne envie de venir raid, jcomprends pourquoi personne vient sur teamspeak ^^ je pense que je vais faire pareil venir juste pour les raids fermer ma gueule et revenir les jours suivant juste pour les raids Smile

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Teamspeak est un outil que Leyha (GM) met à disposition de la guilde. Cet outil est utiliser pendant les raids pour avoir une bonne organisation et un suivi des strats grâce aux annonces du RL. 

Lorsque nous sommes en combat dans un raid, le teamspeak doit être utilisé qu'à des fins constructives. En dehors des heures de raid, vous avez toujours accès au TS et vous êtes libres de parler de ce que vous voulez. Libre à chacun d'utiliser le TS a des fins "sociales" ou de ne l'utiliser que lors des raids. 

MSN
Erarbag
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Citation:
 DEVANT LES BOSSE TU LA FERME ET TU TE CONCENTRE) et béh super c'est bien sa donne envie de venir raid, jcomprends pourquoi personne vient sur teamspeak ^^
Chacun ces objectifs. A partir du moment ou tu veux du down il faut ce concentrer. On a pas tous envie de passer 45min sur un boss carton pasque t'as une personne qui fait n'imp et qui spam le ts empêchant les infos utiles de circuler. Faut pas croire, le tout le monde se tait si y'a rien a dire c'est pas pour faire la dictature, c'est juste pour ne pas rater les infos du mec qui se casse le cul à RL, et les infos pour dispell et autres.

Citation:
 Libre à chacun d'utiliser le TS a des fins "sociales" ou de ne l'utiliser que lors des raids.

Personnelement je suis de temps en temps sur le ts, mais c'est pas systématique des que tu lances wow de go ts. Même en étant sociable et tout, tu peux juste vouloir farmer tes plantes avec de la musique ou autres. Kasthu a raison.

Honnêtement je trouve ta réponse un peu pitoyable mais bon.

Erarbag
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Oh et j'ai rater un morceau :

Citation:
 en attendant tous ceux qui ce connecte juste pour les raids on vois la motivation ..
Jusqu'a preuve du contraire on est libre. Si le seul intêret qu'on trouve a ce jeu c'est les raids libre à nous de ne faire que ça. Personnelement je suis dans ce cas, et pourtant, je n'estime pas ma motivation moins importante que quelqu'un qui joue plus.

Kublai

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Et bien un Bonjour et au revoir sa fait toujours plaisir .........

grosben(alex)
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Que tu fasses plus ou pas normalement c'est pas la question, limite tu le dis une fois mais le spam pas toute les 30sec, on comprends tous (sauf Gosben qui est un peu limite) vite.

omg on parle de moi 

Kublai

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

dsl c'est pas une guilde pour moi, surtout que jcommence à m'attacher à RIFT de toute manière bonne continuation

Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Hum !!! Répondre en citant

Bon ...
C'est du grand n'importe quoi la les mecs lol , Perso je me souvient quand erarbag a rejoint la guilde , il mourrait systematiquement 3 a 4 fois dans un raid sur l ascenseur , c pas pour ca qu'on l'a accablé , Faut areter d etre trop strict aussi :p sinon personne restera !
MAis sinon en tant que healeur jai pa trop le temps en raid de voir le skill des dps , Recount me donne un ordre d'idee sur le dps et c vrai que tu été bas en dps Kublai ! Aprés c des truc qui s ameliore , Erarbag ne faisait pas mieux au debut :p
MAis kler pour un stuff 355 , tu devrai envoyé du lourd ^^
Sinon niveau comportement , on a eu bien pire ! Ca nous a pas empeché d avancer !
Dsl ils t'ont accablé pour rien lol , ET sur Atramedes , TOUT l'monde a slack au niveau des casteur , pas que Kublai :p
Sur ce :p

MSN
Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Et puis sur le TS , le soir ou Kublai est venu , tt  lmonde parlait il me semble avant les boss , vu qu'on a parler de rift ect ... donc le TS est loin d etre mort , mais pendant les boss ouai on parle pas trop pour s 'concentrer :p

MSN
Kublai

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Non mais laisse apparemment il m'aime pas donc bon sert à rien que je reste, bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz