Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recrutement mage] Kublai ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

att achkin, ya slacker et slacker ! il est mort masse foit a cause du soufle, pire il reste dans l raid avec le soufle et il IB, OK le raid doit se décaler un peut MAIS normalement le raid ne devrait meme pas bouger c'est juste pour eviter les gens qui bouge pas asser vite, c'est pas au raid de bouger quand il sufit qu'une seule personne bouge et j suit désoler mais quand on a recruter erar il etait genre ilvl 347 - 48 et il envoyer plus de 10K hein. etre trop stricte non mais asser stricte pour pouvoir raid dans de bonne condition OUI sinon autant faire passer une anonce ''on prend tout les gros naab et on vous PL'' mais en attendant avec un raid ou tout l monde fait AU MOIN les 10k on passe pas néfa alor si on chope des gens qui slack a 9k bah sa va etre super go kara !

soit on fait essaie de faire du HL avec des gens qu'on l niveau soit on recrute nimporte qui nimporte comment et on slack 11/12 jusqu'a la 4.2 perso j'ai preferer opter pour la premiere solution

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grosben(alex)
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 02:18 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

bah moi j'aime bien slacker meme achkin le fait ^^

Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:39 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Bah ta pas tort leyha , mais bon au lieu de lui balancer dans les dent " ta un dps de chiotte " mais plutot l aider a arranger ca , Apréés atramedes c atramedes , on a wype pas mal de fois au debut , meme nous , et je crois quil a pas une trés grande experiense HL :p
MAis dans l'fond ta pa tort leyha :p

MSN
Erarbag
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Léyhâ ln'a jamais tort. C'est pour ça qu'il est G.M

(On avait dit 10k po le message de soutien je te rappelle.)

Kublai

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Bon rien à foutre ! stop perdre du temps go close ma candidature aller bye

arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai Répondre en citant

Aucune réponse constructive -> sujet clos 

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [recrutement mage] Kublai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz