Anthology Index du Forum
Anthology
Forum de la guilde Anthology sur Archimonde

Anthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid'Schïzo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schïzo

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Hi, ! Je me présente Barek 20 ans, étudiant, ( horaire plutôt tranquille les soirés sauf imprévus )

- Nom: Schïzø
- Classe et spé: Undead, Prétre Sacrée
inspect ici -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/schïzø/simple

-Mon Gameplay
Alors la niveau gameplay honnêtement je ne crois pas pouvoir vous donner un cycle de heal tellement je m'adapte a la situation. Je Fixe Healium et FLASH HEAL !!
D'ailleurs avouer que c'est ce retour aux sources de WoW qui m'a donné envie de heal à nouveau. Oui car je jouais Pala-Tank jusqu'ici, mais le tanking est parfois trés Monotone alors que en heal ben il y a de l'action !

-Mon experience
Donc comme dis précédemment je jouais Pal-tank Donc la majorité de mon Xp ( cata ) c'est faite en Tank, Mais j'apprecie vraiment jouer heal, même si jais perdus un temps fou a remonter du stuff !!!

Le PVE HL et les héros sont très très intéressantes à cata les combats contre les boss sont très tendu, pas le droit à l'erreur, ca faisait longtemps que j'avais pas eu de frisson sur le moindre boss d'instance. En cas de difficulté je suis plutôt du genre à analyser ce qui s'est passé pour mon rôle. Les wipes ne me font pas peur !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:51 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Salut Shizo, 

Merci de t'intéresser à notre guilde. As-tu de l'expérience en raid cataclysme sur ton pal ?  Au niveau de ton stuff, on pourra pas te prendre sur le dernier boss de chaque raid je pense, mais le reste devrait aller. 

EDIT : tu devrais monter tes métiers, c'est un bonus non négligeable ! Je vois que tu as deux spé heal, tu préfère laquelle ?

PS: J'vais Tout Kasser !

Dernière édition par arnaudv7 le Sam 19 Mar - 00:53 (2011); édité 1 fois
MSN
Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

niveau pve cata t'a fait quoi avec ton paltank ? tu connais les strat des raid cataclysme ?

sinon bah niveau stuff c'est asser léger mais bon on cherche un heal donc pourquoi pas tester, mais c'est sur que sur les last boss ou les try HM sa risque de poser probleme le temp que t'up en stuff.

schïzo

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:57 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Avec mon Pal tank jais fais 9/12, mais ne vous fiez pas a l'armurerie elle n'est pas a jour la

Trøöll
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:59 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

moa je dit +1 pour sa candid il roxx du poney  Mr. Green

grosben(alex)
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 02:16 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

bah on fait comme d'hab on les test comme ca on voit ce qu'il vaut.sinon +1 mais pour nefa tu vas sans doute en chier ^^

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

hmm j dit pluzin aussi, faudra farmer tes reputs et enchanter tes brassarts par contre ^^

Leyha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Mp Léyhâ ou kasthu IG pour être guilder en test

Erarbag
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Alors, alors, alors ?

Il est bien ce garçon ?

Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Faut voir , je pense qu'il a des choses a voir avec des pretres experimenté pour des conseils et questions pour amelioré tout ca ^^

MSN
Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Bon ben ca c'est bien passer hier Schizo , ta bien up ton Hps , aprés vient le probleme de la mana , mais ca avec le stuff ca viendra tt seul , donc continu comme ca ^^
Essaye de voir aussi si la maitrise serait pas a up aussi un peu ^^

MSN
Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Tu fai maintenant parti dla guilde , tu nous a largement prouvé que tu etais pas mauvais :p

MSN
Achkin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Longue vie a toi au sein de la guilde ^^

MSN
arnaudv7
Offi

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Candid'Schïzo Répondre en citant

Félicitations !

PS: J'vais Tout Kasser !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candid'Schïzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthology Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz